Pose en finition

L’huisserie 2 pièces : pose en finition

 

L’huisserie 2 pièces se compose de deux éléments fixés ensemble au moyen de vis (min. 3 par montant pour des feuilles de hauteur standard) cachées par le joint PVC ou EPDM. Elle est donc assemblée par emboîtement. Ce type d’huisserie non remplie se pose à sec après finition et convient tant à la rénovation qu’à la construction. Elle ne nécessite, qui plus est, aucun montage supplémentaire sur chantier. Très facile à poser, elle vous fera gagner un temps précieux. 

 

Contactez-nous pour consulter la fiche technique de notre huisserie 2 pièces.

L’huisserie 6 pièces : pose en finition

 

Ce type d’huisserie 6 pièces (trois pièces dans la partie antérieure et trois dans la partie postérieure) comporte les mêmes propriétés que son homologue à 2 pièces (pose à sec, après finition, huisserie à emboîtement…), mais elle doit être vissée sur chantier, en onglet à 45° dans le même plan. Notez que les accessoires de fixation sont déjà soudés sur l’huisserie en métal et permettent dès lors un placement des plus rapides et efficaces.

 

Contactez-nous pour consulter la fiche technique de notre huisserie 6 pièces.

 

 

Mieux : l’huisserie 2 pièces et l’huisserie 6 pièces sont toutes deux ajustables en fonction de l’épaisseur réelle du mur (de - 5 mm à + 10 mm), et ce, même si on observe de légères différences avec les plans d’origine. Elles sont, par ailleurs, fixées ensemble derrière les joints. À la clé ? Une esthétique du plus bel effet, sans vis apparentes.

 

Autre avantage de la pose en finition : elle réduit le risque d’endommager l’huisserie métallique plus tard dans la construction.

 

Combinez ce mode de pose à nos fonctionnalités , nos formes et nos finitions pour obtenir le cadre de porte dont vous avez besoin. Ou prenez contact avec notre équipe pour plus de renseignements sur nos huisseries sur mesure.